Le Club

Le Club 2017-09-30T18:30:05+00:00

Présentation

L’OCDV, Olympic Club de Danse de Viry-Chatillon, a été créé en 1972. Notre association sportive est en constante progression avec plus de 200 adhérents à présent et une présence à tous les niveaux de la danse sur glace: “Loisirs Enfants”, “Loisirs Adultes”, Détection et l’Ecole de Glace préparant les compétitions inter-régionales, nationales et internationales. L’OCDV est le 1er club d’Ile-de-France en taille et le 5ème de France.

Au niveau des résultats nationaux, l’OCDV se classe dans les 10 premiers clubs de France depuis plusieurs années grâce à un encadrement assuré par des entraîneurs diplômés d’Etat ayant une longue expérience de formation des jeunes patineurs.

L’OCDV est labellisée “Ecole Fédérale de Danse sur Glace” par la FFSG et la CSNDG avec 3 étoiles “Animation/Développement”,  “Formation des Jeunes” et “Performance Sportive”.

label ocdv

Revue de Presse