/Le Club
Le Club 2017-09-30T18:30:05+00:00

Présentation

L’OCDV, Olympic Club de Danse de Viry-Chatillon, a été créé en 1972. Notre association sportive est en constante progression avec plus de 200 adhérents à présent et une présence à tous les niveaux de la danse sur glace: « Loisirs Enfants », « Loisirs Adultes », Détection et l’Ecole de Glace préparant les compétitions inter-régionales, nationales et internationales. L’OCDV est le 1er club d’Ile-de-France en taille et le 5ème de France.

Au niveau des résultats nationaux, l’OCDV se classe dans les 10 premiers clubs de France depuis plusieurs années grâce à un encadrement assuré par des entraîneurs diplômés d’Etat ayant une longue expérience de formation des jeunes patineurs.

L’OCDV est labellisée « Ecole Fédérale de Danse sur Glace » par la FFSG et la CSNDG avec 3 étoiles « Animation/Développement »,  « Formation des Jeunes » et « Performance Sportive ».

label ocdv

Revue de Presse